jardin-secrets.com

Potager pour les nuls : mode d'emploi du potager

Qui dit jardinage dit potager. Ce fameux potager que l'on trouvait dans la majorité des jardins il y a encore quelques décennies et qui s'est presque volatilisé.

Mais depuis quelques années, le potager redevient séduisant pour les jeunes générations ! Petit à petit, on se met à rêver de bons légumes que l'on a fait pousser soi-même, en se disant que le jardinage n'est peut-être pas le casse-tête que l'on imagine.

À vous qui êtes en train de lire ces lignes, qui vous reconnaissez dans cette génération post-68 urbaine qui ne comprend rien à la terre et qui veut apprendre comment démarrer, cultiver et entretenir un potager: vous êtes au bon endroit !

Ici, nous verrons comment:

Et bien sûr, les légumes faciles à faire pousser.

Une fois que vous aurez parcouru les explications de ce dossier, il ne vous restera qu'à vous lancer dans le jardinage et démarrer votre potager !

Par , publié sur jardin-secrets.com le 26-04-2050

Commentaires des internautes

(aucune inscription requise)

Bonjour, moi j'ai fait le mien sur la terrasse dans des caisses en bois, avec un mélange de terre, engrais et fumier. J'ai fait un semis de tomate, cantaloup, persil, courgette et carotte.khames | 03-07-2018 à 13:40:53 |

Je fais mes semis en véranda, poireaux, choux et tomates.mangin pierre | 22-03-2016 à 04:02:44 |

Ce site utilise des cookies